Commission Rioux (1969)

Commission d'enquête sur l'enseignement des arts au Québec, 1969.

Rapports

Commission d'enquête sur l'enseignement des arts au Québec; Deslauriers, Jean; Rioux, Marcel. Rapport de la Commission d'enquête sur l'enseignement des arts au Québec. Québec: Éditeur officiel du Québec, 1969. 4 vol.

A11D6 A29 A77 1969 1-4

Deslauriers, Jean; L'enseignement de la musique dans la province de Québec : rapport spécial. Québec: Éditeur officiel du Québec, 1969. 18 p.

A11D6 A29 A77 1969 1-4
Note : Il s'agit du volume 4 du rapport.

Commission d'enquête sur l'enseignement des arts au Québec; Rioux, Marcel. Rapport intérimaire de la Commission d'enquête sur l'enseignement des arts. [Québec (Province)]: Commission d'enquête sur l'enseignement des arts, 1966. xiv, 53 p.

A11D6 A29 A77 1966

Création : Arrêté en conseil 600 du 31 mars 1966, CONCERNANT la création d'une commission d'enquête sur l'enseignement des arts (non publié dans la Gazette officielle du Québec).

Commission d'enquête créée conformément à la Loi des commissions d'enquête (S.R.Q., 1964, c.11).

Étudier toutes les questions relatives à l'enseignement des arts, y compris les structures administratives, l'organisation matérielle des institutions affectées à cet enseignement et la coordination de ces institutions avec les écoles de formation générale et tenue de procéder avec diligence dès sa formation et de faire au Lieutenant-gouveneur en conseil des rapports intérimaires sur les questions relevant de son mandat qu'elle considérera les plus urgentes.

Marcel Rioux (président)

Jean Ouellet